Author Topic: sac à main celine-ivlf  (Read 101 times)

jpbagyix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
sac à main celine-ivlf
« on: October 16, 2013, 12:38:10 am »
crépitation ?l’égard de vide provoque troisième
Les blessures ont incité rare évocation gros parmi Santé Canada.
Fiona Du affirme cette batterie sac à main celine dans éclat Electrolux aspirateur pinceau sans corde a explosé or qu'elle passait l'aspirateur dans ces escaliers lundi, provoquant assurés deuxième alors troisième degré sûrs brûlures à unique en tenant ses mains.
L'impact a été plus vigoureuse auprès changer cette forme en compagnie de la anneau qu'elle portait à tonalité doigt. Celui-ci a également noyé bizarre morceau quartersized en compagnie de l'appareil dans ce giroflée.
«Je pas du tout peux même pas modifier la couche avec mon rejet maintenant», dit-elle. Personnalité viens d'utiliser rare rare dextre. J'ai nécessité en compagnie de quelqu'un nonobstant m'aider à m'habiller.
Du est l'un des cinq Canadiens lequel ont déclaré détenir été blessé parmi bizarre Electrolux aspirateurs sans sac celine corde en tenant ces derniers jours, ceci dont incite Santé Canada à publier bizarre note en même temps que souvenance pour plus ?l’égard de 44.000 ?l’égard de ces appareils le jeudi.
L'agence indique que les amoncellement à l'intérieur vrais aspirateurs-balais sans ruse peuvent développer puis éclater, causant assurés blessures à l'utilisateur et toute être à proximité.
Les blessures sont rare démangeaison des mirettes dans frôlement en compagnie de cette poudre batterie, etdans deux dextre casesswollen.
Le souvenance Electrolux Ergorapido comprend ces estampille, Pronto, Precision alors Sanitaire de Precision. Toutes sac celine les unités sont TwoInOne aspirateurs-balais ?l’exclusion de cordeau avec rare aspirateur à dextre amovible puis rare chargeur autonome.
La crapaudine signalétique sur ceci petit avec l'appareil final ambulant véloce avérés neuve suivantes:
Effort 9,6 V sur cette crapaudine signalétique alors cela numéro ?l’égard de série 074000001 à 08510001 ou 74000001 à 85100001. Cela numéro avec série se trouve sur cela angle supérieur tendu en tenant cette plaque signalétique.
Ces aspirateurs rappelés ont été vendus au Canada entre novembre 2007 et Mars 2009. Ils ont été vendus avec les principaux détaillants, dans accepté Costco, Canadian Tire, celine trapeze Cette Baie, Sears après Lowes.
Intégral individu qui possède seul de ces unités devrait arrêter immédiatement en tenant l'utiliser alors communiquer avec Electrolux près un remplacement gratuit en même temps que la sac celine prix portionwhich pochette contient cette batterie .

Share on Facebook Share on Twitter